Adhésion pour la saison 2016-2017

Chers (nouveaux) adhérents, nous sommes heureux de lancer cette nouvelle saison avec vous, la 34ème déjà…

Qui dit nouvelle saison, dit forcément inscriptions ! Et rassurez vous peu de choses ont changé par rapport à l’année précédente, si ce n’est les créneaux. Vous pouvez déjà prendre rendez-vous chez votre médecin traitant pour votre certificat médical, et ainsi préparer votre dossier. Toutes les informations (créneaux, tarifs, et certificat) sont disponibles sur la page suivante :

Obtenir le dossier d’inscription

Attention, nous ne prenons pas de dossiers incomplets, et comme chaque année, tout dossier réceptionné après le 1er novembre sera majoré de 15€. Nous rappelons également que si vous désirez participer au tournoi de Chambéry qui se déroulera le 22 octobre et 23 octobre, votre dossier doit être impérativement retourné fin septembre, sans quoi vous n’aurez pas de licence.

Si vous renouvelez votre licence, n’oubliez pas d’inscrire le numéro sur le dossier, cela nous fait gagner un temps précieux 🙂

Journée d’inscription

La journée d’inscription officielle se tiendra lors du créneau jeune du mercredi 7 septembre, dans le gymnase de Chamoux entre 17h et 19h, que vous soyez jeune ou adulte. C’est l’occasion parfaite pour venir tester ce superbe sport ! Les membres du CODIR vous accueilleront pendant ces deux heures pour répondre à toute vos questions.

Les bénévoles

En ce début d’année, nous souhaitions vous rappeler que le club à besoin encore et toujours de bénévoles.

Être bénévole, c’est proposer un peu de son temps libre non pas pour jouer, mais pour aider le comité directeur dans la vie du club, que ce soit pour organiser les tournois, ouvrir les créneaux, faire le trajet avec les jeunes sur les compétitions, participer à la buvette des événements… Tout cela est essentiel pour la survie du badminton à Chambéry, et c’est l’occasion pour vous de passer un bon moment entre adhérents sans forcément jouer et découvrir des joueurs qui ne sont pas sur vos créneaux habituels.

Ainsi nous insistons sur le fait de cocher les cases « oui » ou « non » concernant les bénévoles sur votre dossier d’inscription. Merci par avance !

Bon jeu à tous, en espérant vous retrouver sur les terrains !