Assemblée Générale le 24 juin 2016 à Cognin

ag-2016

Nous avons enfin une date pour l’assemblée générale de cette année ! Cela se déroulera le 24 juin 2016, dès 18h30 dans la salle Caveau à Cognin, qui se situe à coté de l’église dans le centre.

Au programme, pour notre première assemblée générale avec ce comité directeur, nous avons prévu comme chaque année la remise des plumes aux jeunes par Cédric, ainsi que le bilan de la saison, un petit aperçu de ce que nous avons prévu pour l’année prochaine, et enfin les réponses aux questions que vous vous posez.

L’élection du bureau aura également lieu. Pour cela nous avons besoin de votre présence pour le vote, car sans celui-ci, l’élection ne peut être effective : c’est pourquoi votre présence est importante !

Si vous ne pensez pas pouvoir être présent, pas de soucis, vous pouvez remplir le pouvoir téléchargeable et imprimable ici. Vous n’avez plus qu’à le remettre au responsable du créneau sur lequel vous avez l’habitude de jouer, ou le mettre dans la boite au lettre du club, à la maison des associations. Donc pas d’excuses  🙂 ! Les ouvreurs des créneaux auront également des exemplaires, prenez le temps de les remplir !

Dans tous les cas, merci de signaler votre présence ou votre absence au lien suivant : https://www.inscription-facile.com/form/mgxX97w97JyNoLiXeZYr

Nous finirons par un petit apéritif convivial, offert par le club pour terminer cette soirée. On vous attend nombreux et nombreuses !

BCC73 – Convocation AG.pdf