1er Tournoi Bad After Tong

Affiche tournoi bad after tong bcc73Fini les vacances, le soleil, le sable… Le BCC73 présente son premier tournoi de la saison : Le Bad After Tong !

Il se déroulera le weekend du 17 et 18 octobre au complexe de Boutron aux Hauts de Chambéry. Pour cette première édition, on vous propose deux tableaux : Double Mixte le samedi, et Simple le dimanche ! Au niveau classement, sont autorisés les classements R6,D7,D8,D9,P1,P2,P3. Si vous êtes perdus dans les nouveaux classements, vous pouvez vous reporter à cette présentation de la fédération (pdf), assez bien expliquée, ou au détail fourni par Poona.

Pour vous inscrire et autres informations, on fait comme l’année dernière, ça se passe sur badiste. Les nouveaux compétiteurs, n’oubliez pas de créer votre compte !

Attention ! Si vous souhaitez participer, vous devrez avoir impérativement posé votre dossier d’inscription avant le 26 septembre. Le cas échéant vous n’aurez pas votre licence et ne pourrez donc pas participer…

Comme à chaque tournoi, nous aurons surement besoin de bénévoles pour installer / désinstaller, ainsi pendant les deux jours : un appel à volontaire sera fait avant le tournoi :). En attendant n’hésitez pas à confirmer votre participation sur la page Facebook de l’événement.