Bonne année 2017 !

Facebook-image-bonne-année

C’est un plaisir pour nous de vous souhaiter une bonne année 2017 !

Tout le CODIR du BCC73 espère que vous aurez une année remplie de succès, sur le terrain comme chez vous. Nous sommes de notre coté très content de ce que nous avons pu réalisé avec vous en 2016, et surtout fiers de dire que nous avons atteint les 300 membres dans le club, le plus gros de Savoie !

En tant que jeune équipe dirigeante à la tête du club, c’est un accomplissement de voir que l’investissement des bénévoles lors des compétitions, des encadrants dans les entraînements jeunes et adultes, et que la cohésion que nous souhaitons installer prend forme. Cela permet au club de garder notre cap sur la valorisation des jeunes dans le club ainsi que la montée de niveau des quatre équipes interclubs.

Cette année encore nous serons là pour écouter vos retours sur les tournois, les entraînements, les créneaux de jeu libre, qu’ils soient négatifs comme positifs, pour que le club puisse grossir et prendre plus de place dans l’univers sportif savoisien, en fortifiant la confiance que nos partenaires nous prêtent chaque année et nous les remercions.

MERCI énormément à vous de jouer le jeu, et de nous suivre dans cette aventure !
Notre prochaine manifestation sera le 11 janvier pour la Galette Bad’ : on en reparle très vite.