Résultats Interclubs le dimanche 9 février

Le Dimanche 9 février dernier, 4 équipes d’interclubs du BCC sur les 5 étaient réunies au complexe Boutron pour les interclubs!

Pour l’équipe en R3

Cette 4ème journée a débuté avec une victoire 6-2 contre l’Union Montilienne Sportive Badminton (UMS) suivie d’une victoire 5-3 contre le Grenoble Alpes Badminton (GAB38)!! Ce qui classe l’équipe provisoirement 1ère de sa poule!!

Le mot de la capitaine : A noter un sans faute de Basile pour sa première journée en R3 ! Pari réussi pour une première en mixte cette saison pour Noémie et Flo qui remporte le mixte 2 contre Montelimar ! Noémie, cette fois contre Grenoble, roule littéralement sur la N3. Résultat sans appel : 21-15, 21-13 ! Très fière de cette équipe qui se donne toujours à 300% à chaque journée ! Pensée spéciale pour notre Gregouille nationale a qui nous avons pensé toute la journée !

Pour les équipes en D1

Pour l’équipe D1 « jeunes », une seule rencontre en matinée qui se solde avec une victoire 6-2 contre le Club Yenne Badminton (CYB73-1), ce qui place provisoirement l’équipe 2ème de sa poule derrière le Le Volant Bourgetain (LVB73 – 1).

Pour l’autre équipe de D1, la matinée s’est conclue par une égalité 4-4 contre le Badminton Albertville Ca Cartonn (BACC73 – 1) et a été suivie, l’après-midi par une victoire 6-2 contre La Plume Montmélianaise (LPM73-1). Ces résultats la placent provisoirement 1ère de sa poule!

Pour l’équipe en D2

Au programme de la journée, une rencontre le matin contre le La Plume Montmelianaise (LPM73-3), et une victoire 7-1 ! Suivie d’une rencontre contre le Badminton Club Tarentaise (BCT – 1), et une 2ème victoire 8-0! Ces beaux résultats placent l’équipe 1ère provisoirement de sa poule!

Un merci tout spécial à Géraldine et à Alexandre pour avoir tenu la table de marque ! Et un grand merci à tous les joueurs qui nous ont dépanné pour les tables et les chaises.

Bravo à tous !!! Allez la #teamchambe !

Prochains RDV le 15 mars 2020 pour ces équipes!

Et on oublie pas l’équipe en D3

Elle se place provisoirement 1ère de sa poule, après une victoire 4-1 contre le Badminton Aix les Bains (BAB73-2) et une autre victoire 4-1 contre l’Union Saint Genestoise de Badminton (USSGBAD73-1). L’équipe vivra sa prochaine rencontre le 3 mars 2020!